EXPOSITIONS
-

Exposition ARTCURIALLE JARDIN " CULTIVÉ " PAR ARTCURIAL #MONACOSCULPTURES
ARTCURIAL

Artcurial, présente en exclusivité à Paris pour Jardins Jardin, le projet « Monaco Sculptures ». Exposition itinérante d'une sélection de 60 sculptures d’artistes des XX et XXIème siècles

Fondée en 2002 alors que le marché français s’ouvre à la concurrence, Artcurial s’impose rapidement comme le leader français des enchères. Conçu comme une plateforme non seulement commerciale mais aussi culturelle, la passion pour les œuvres d’art et les objets de collection s’exprime pleinement autour des grandes spécialités des Arts anciens, du 20 ème siècle, de l'Automobile de collection ou encore des domaines du Luxe.… soit plus de 25 catégories d’expertise. Artcurial n’a cessé depuis d’innover avec de nouvelles spécialités comme le Design, ou le Street Art qui connaissent un succès international.

Artcurial, présente en exclusivité à Paris pour Jardins Jardin, le projet « Monaco Sculptures ». Exposition itinérante d'une sélection de 60 sculptures d’artistes des XX et XXIème siècles qui seront ensuite vendues aux enchères à l’Hôtel Hermitage - Monte Carlo le 19 juillet 2019.

Artcurial propose pour Jardins Jardin, au cœur du jardin des Tuileries, une confrontation entre une œuvre d'Emile Antoine Bourdelle, artiste moderne majeur dans l’histoire de la sculpture et une œuvre contemporaine de l’artiste américain Jim Dine.

Vous pouvez aussi dès à présent découvrir dans Monaco l'ensemble des autres sculptures participant à cet évènement et notamment des pièces de Richard Deacon, Keith Haring, Philippe Hiquily, Kaws, Aristide Maillol, Salvador Dali, Wang Du, Arman, ou encore Bernar Venet, installées au cœur de la Principauté dans l'environnement des établissements prestigieux de la Monte Carlo Société des Bains de Mer.

Contact et renseignements :
Salomé Pirson
www.artcurial.com

Emplacement :

Carré du Sanglier